Eric SCILIEN

photo eric scilien

Éric Scilien, bibliographie

Éric Scilien n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a déjà publié chez Jacques Flament Editions un recueil de nouvelles Instinct de survie en milieu hostile, ainsi qu'un roman Une gueule d'ange. Vous découvrirez ici  Comment faire pour rencontrer quelqu'un qui est le premier titre d'un projet visant à répondre par la fiction à nos multiples interrogations futiles et existentielles.

Éric Scilien a également été édité au Seuil et a bénéficié d'une bourse d'encouragement du Centre National du Livre (CNL).    

Un petit roi est son dernier roman suivi d'un recueil de textes Un homme sans quête est un vélo sans roue.

Comment réussir sa vie sans devenir une rock star, un recueil de trois longues nouvelles, au format ebook sur ce site (et bien d'autres...) ou papier sur amazon.

Ignominie Amour, un opus sous forme d'une grande nouvelle, une histoire d'amour hors du com

Et puis il y a Carnet de route, Année zéro, des textes partant dans tous les sens et qui expriment parfois des souhaits, parfois des regrets, déguisés ou non, des constats d’échec, ou pas… Il s’agit d’un recueil de textes courts, un assemblage de vérités (celles de l’auteur) ou de définitions qui font mouche, à tous les coups ! C’est un régal, un pur moment de bonheur qui vous est offert.

Ne réalisez pas vos rêves, courez après !  un ouvrage qui regroupe douze nouvelles, parution de Septembre 2019.

 

À découvrir au plus vite !

Pour plus d'informations concernant Éric Scilien, Rendez vous sur son blog :
http://leblogderics.blogspot.com et dans l'onglet Blog de Coco avec l'article " Zoom sur Eric Scilien "